vacances chez olivier

Publié le par julien

cbwunhv45afrdltb4x2s3kfudD329757

hey salut les gens , pour noel je suis partis chez olivier , vous savez mon frere ^^
ben on est partis le jeudi 17 a 3 heures de braine pour aller jusque bxl puis une fois a bxl il affichaient 30 minutes de retard puis on a quand meme ete voir a l'heure normale et le T.G.V étais bien la ^^ on aurais été beau si on avait comptés les 30 minutes de retards j'aurais meme pas vu mon frere .... :-/ Mais bon ca c'est que un des problèmes que j'ai eu en partant xD ca va c'est seulement des petits problemes .
Donc on est dans le T.G.V  pour aller jusque parsi on devais changé la bas mais seulement pour aller d'une gare a l'autres on devais prendre le R.E.R  mais il y avait greve donc une fois a paris gare centrale on a pris le metro qui etais juste apres l'arrivée du T.G.V et on est arrivé a paris gare de lyon .

pusi j'vous raconte pas la suite hein ;-) de paris ben grenoble puis c'est les retouvailles et bisous ect... xD 

Publié dans famille-amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article