luge vercors

Publié le par julien

Samedi matin apres mon arrivée en France , tout le monde ne sais pas quoi faire sauf moi , j'avais deja tout vu la nuit .
Moi je voulait aller en montagne et olivier m'a parler de luge du coup j'ai laché personne car je voulait aller en luge , on sais bien amusé, on a pic-niké en dessous d'un arbre au sec !
on a fait une bosse avec de la neige . Elle était pas tres haute et chouette  :-( puis j'ai vu une bosse naturelle qui degomme a fond les ballons !
la on a decollé on sait pris des gammelles ect ..
Bref c'etait super chouette !
en plus c'est aps loin de la mason ou il habite a peine 30 minutes !!

<=== moi en luge

















ici le jump que nous avion fait enssemble

petite foto de moi en l'air ...NAN ! c'est pas haut ...A PEINE  !!!!

Publié dans luge

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article