surf hendaye

Publié le par julien

Pendant les vacances d'aout 2008 je suis parti avec mon frere a hendaye un belle petite ville reputée pour son surf ...
La bas nous avon mangés des glaces des crepe ect .... (on sais bien gavé xD )
Puis nous étion la principalement pour le surf ! alors vu que c'etait ma prmiere fois , comme tout sport que je debute les 2 premiere heures c'est de la merde et pusi je progresse a une vitesse pas croyable ( a se que dit mon frere  )
Les vagues etaient jolie et vers les deux derniere jours elles etaient bcp plus grosse !
Pas moyen de surfer pour moi par contre Pour olivier sa allait nickel a part pour remonter dans l'eau (d'office avec les vagues violentes !)
Nawale heu.... ben Nawale sa allait des fois elle en avait marre (comme moi )

Olivier m'avais acheté un body board et la les deux dernier jours jeme suis gavé c'etait trop bon et tout .... une fois j'ai été trop loin et les vagues etaient trop forte et j'ai fait "machine a laver " dans l'eau ^^ c'etait vraiment un super bon moment






premiere entrée dans l'eau




ben voila je suis debout sur ma planche :-)

Publié dans surf

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article